La bibliothèque dispose de deux photocopieurs situés dans le local derrière la banque de prêt. Un distributeur permettant d’acquérir ou de recharger une carte de photocopies y est aussi installé. Ces cartes fonctionnent dans toutes les bibliothèques du SCD.

L’utilisation de pièces est aussi possible sur l’un des photocopieurs ; le tarif de la page est alors de 10 centimes.

Les lecteurs ont également la possibilité d’acheter ou de recharger une carte en utilisant leur carte bancaire ; l’automate est situé dans l’entrée de la bibliothèque.

Impressions

Un serveur d’impression est relié à tous les postes informatiques du réseau public ; il fonctionne avec les mêmes cartes que les photocopieurs.

Incidents

En cas d’incident, des enveloppes sont à votre disposition à la banque de prêt ; elles seront remises à la société qui gère ces matériels (photocopieur et serveur d’impression) et qui créditera une carte à hauteur du préjudice subi.

Tarif des photocopies et impressions

Achat d’une carte :

• 1 € = carte + 6 copies
  • 2 € = carte + 20 copies
  • 5 € = carte + 66 copies
  • 10 € = carte + 162 copies
  • 20 € = carte + 396 copies

Rechargement d’une carte :

• 0,10 € = 1 copies
  • 2 € = 24 copies
  • 5 € = 70 copies
  • 10 € = 166 copies
  • 20 € = 400 copies

L’automate pour carte bancaire n’accepte pas de règlement inférieur à 5 €.