Salle Denis Diderot

La Salle Denis Diderot, située au 1er étage de la bibliothèque, regroupe les services suivants :

ServicesDescription

Revues universitaires336 titres en libre accès pour 4 ans et l'année en cours (2013 à 2016), classés par ordre alphabétique de titres. Les années antérieures sont à demander au bureau de la salle
ThèsesThèses de Sciences et de Lettres Sciences Humaines et Sociales de l'Université Paris Diderot, en libre accès à partir de 2008. Les années antérieures sont à demander au bureau de la salle. Collections microfichées des thèses de toutes les universités françaises, à demander au bureau également.
Prêt entre bibliothèquesDemandes via le formulaire et retrait des documents.
Prêt des netbooks à la journéeRéservé aux étudiants, enseignants chercheurs et personnels de l'Université Paris Diderot.