Accéder à la documentation en ligne

Le Service Commun de la Documentation (SCD) de l’Université met à disposition des ressources documentaires en accès libre et sur abonnement.

La documentation sur abonnement est accessible sur place en bibliothèque sans authentification.

L'accès distant (hors campus) est réservé aux membres de la communauté Paris Diderot : étudiants, enseignants, chercheurs, personnels administratifs et scientifiques.

• Condition préalable : avoir activé son compte ENT sur le site de l'Université.

• Se connecter en haut de page [MON COMPTE] avec ses identifiants ENT.

• Cliquer sur les icônes correspondant aux différents catalogues pour chercher sa documentation par type de ressource.

• Découvrir les ressources en suivant un parcours : les ressources favorites peuvent être enregistrées dans son profil par un clic sur l'étoile.