Kinatoyo : Festival de film japonais contemporain

Kinatoyo : 11ème festival de film japonais contemporain

De décembre 2016 à mars 2017

Créé en 2006, Kinotayo est le premier festival de films japonais contemporains présenté à ce jour en France. Il est organisé par l'association Kinotayo.

En Ile de France, la 11ème édition du festival se déroulera, après un prélude dans le Val-d’Oise en décembre, du 6 au 16 janvier 2017, au cinéma le Club de l’Etoile, et jusqu’au 21 janvier à la Maison de la Culture du Japon à Paris (MCJP).

Puis, le festival continuera dans toute la France jusqu’en mars 2017 : il sera présent à Lyon, Strasbourg, Saint Malo, Pau, Cannes et Marly les Metz.

Plus d’informations ici !

Nous avons de nombreux DVD de réalisateurs et réalisatrices japonais.e.s dans nos collections, n'hésitez pas à les emprunter ! Ils se trouvent dans la Galerie, au deuxième étage de la bibliothèque.

Mercredi 14 Décembre 2016 - 11:45